Quésaco ?

Né en 1979 à Marseille (13) j’ai découvert l’univers du métal au hasard d’une reconversion alors que j’étais bénévole au sein de l’association We Records. De formation informaticien, j’ai œuvré dans le développement depuis plus de 20 ans avec divers rôle du simple codeur au management d’équipe, ce qui m’a amené à créer ma société et d’intégrer le collectif Seize, il y a une dizaine d’année.

En 2015, je m’implique au sein de l’association We Records et c’est la que j’entre dans une démarche de reconversion ainsi qu’un choix entre les métiers du métal ou du bois.
Après avoir été ingénieur développeur informatique, j’ai choisi de reprendre mes études pour passer un CAP de Chaudronnerie Industrielle au sein des compagnons du devoir Blancarde à Marseille.

J’intègre la formation fin 2015 sous l’enseignement de Mr Thomas Pages et avec l’obtention de mon diplôme, je prends conscience qu’il faut parfaire cette formation avec celle d’un soudeur afin de finaliser les pièces ainsi réalisés.

Avec l’aide d’une personne, œuvrant dans une antenne de l’AFPA au sein du quartier de Bassens, j’ai pu intégrer la formation en fin 2017 au titre de soudeur sur les trois procédés Arc, Tig et Mig.

Fort de cet apprentissage et après de nombreuses heures sur divers pièces, il était temps de tracer mon propre chemin et de créer Glouton Prod afin de réaliser toutes pièces sur mesure à base de métal et de satisfaire les besoins des clients avec l’amour du travail bien fait.